Les Tournois Réguliers

Les tournois réguliers sont des tournois double élimination au jeu du 10 où participent seize joueurs seulement dans des courses à sept victoires. Ces tournois ont lieu le dimanche à 11 h. Les huit premiers au classement du Tour sont d’abord distribués dans le tableau double élimination (pour le premier tournoi de la saison ou en cas d’égalité au classement du Tour, la cote SCAB sera le critère utilisé pour déterminer le classement). Les huit autres joueurs proviennent de deux qualifications qui ont eu lieu la veille. La première qualification du samedi débute à 10 h et la deuxième à 16 h.  Pour chaque qualification, deux joueurs sont conservés autant du côté gagnant que perdant.

Les quatre finalistes provenant du côté gagnant seront placés au hasard dans le tableau du dimanche contre les joueurs classés de 5 à 8 du classement général.

Les quatre finalistes provenant du côté perdant seront placés au hasard dans le tableau du dimanche contre les joueurs classés de 1 à 4 du classement général.

Les Super-tournois

Les Super-tournois sont des tournois au jeu du 9 sur deux jours.

Règlements du 9.

Les courses sont dix victoires du côté gagnant et huit du côté perdant. Si les deux joueurs sont des amateurs, les courses sont écourtées de deux victoires.

Les Tournois 10.0 Pro

Les tournois 10.0 sont des tournois sur deux jours.

Règlements du 10.0.

Predator Quebec Tour

Author Predator Quebec Tour

More posts by Predator Quebec Tour

Leave a Reply